Ensemble vocal de Charly sur Marne

Ensemble vocal de Charly sur Marne

Traduction de La Ci Darem La Mano

Traduction de La Ci Darem La Mano, extrait de Don Giovanni de Mozart


(Don Giovanni ):
Là-bas, nous nous tiendrons par la main,
Là-bas, tu me diras oui,
Tu vois, ce n’est pas loin,
Partons d’ici, ma bien-aimée.



(Zerlina) :

Je voudrais, et je ne voudrais pas,

Mon cœur tremble un peu

C’est vrai, je serai heureuse,

Mais il se moque peut-être encore de moi.

(Don Giovanni) :
Viens, ma bien-aimée !

(Zerlina) :
Masetto me fait pitié !

(Don Giovanni) :
Je vais changer ton destin !

(Zerlina) :
Vite, je ne peux résister !

(Don Giovanni) :
Partons, partons !

(Zerlina) :
Partons !

(Don Giovanni et Zerlina) :
Partons, partons mon bien-aimé (ma bien-aimée)
Pour réparer le chagrin 
D’un amour innocent




13/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres